Communiqué de l’équipe d’organisation du Paris JUG:
Lundi 15 juin prochain, soirée spéciale Domain-Driven-Design avec la venue en France d’Eric EVANS !!! Dépechez-vous de vous inscrire !
Le Paris Java User Group organise une soirée exceptionnelle dans quelques jours, lundi 15 juin, à Paris, en raison de la venue d’Eric Evans, l’un des fondateurs du Domain Driven Design (DDD)
L’événement aura lieu ce lundi à l’EPITA, métro ligne 7 porte d’Italie, au 14-16 rue Voltaire, le Kremlin-Bicêtre. L’heure : 19h30.
Le nombre de place sera limité à 180 places, l’inscription se fait sur le site du Paris JUG comme d’habitude, elle sera active dans la journée de jeudi.
Nous vous conseillons de vous tenir informé en vous abonnant à la liste de diffusion du Paris JUG.
Eric est l’auteur du livre « Domain Driven Design: Tackling Complexity in Software » publié
en 2004 chez Addison-Wesley.
Depuis le début des années 1990, il a travaillé sur de nombreux projets de développement informatique, des grands systèmes d’entreprise en technologie objet, avec de nombreuses approches différentes et de nombreux résultats différents. Le livre est une synthèse de cette expérience. Il présente un système de modélisation et de conception pilotée par ce que l’on appelle « DDD » pour « Domain Driven Design ».
Le Paris JUG est un groupe d’utilisateurs Java ayant pour but de réunir les acteurs du langage (professionnels, communautés open source, institutions, étudiants, enseignants…) afin d’échanger des idées et de discuter des avancées technologiques de la plateforme Java.
Nous nous rencontrons le deuxième mardi du mois. Les réunions sont gratuites, ouvertes à tous et consistent en une présentation technique, une démonstration d’un produit, ou une table ronde. Après la réunion nous nous retrouvons généralement pour un échange informel autour d’un verre et d’un mini-buffet.
Merci de faire suivre le message sur vos blogs car vu le peu de temps pour organiser l’événement, nous avons besoin de votre aide pour faire suivre l’information.
Pour info : inscription sur le site du Paris JUG
Jeudi 15h30 il reste encore une quarantaine de place