Rendez-vous demain et jeudi pour l’USI 2009. Cet événement organisé par OCTO Technology vise à regrouper les boss et les geeks, afin de partager une vision métier et une vision technique sur le futur. Cette année avec environ 300 personnes, les 4 thèmes seront la Gouvernance, les Technologies, les Méthodologies et l’Usabilité.
J’ai déjà un souci demain : soit Didier Girard avec les dernières technologies Google pour l’entreprise, soit Fred Cavazza avec le Web 2.0… A noter aussi la présence de Neal Ford, qui a fait l’une des meilleures KeyNotes à Jazoon la semaine dernière où j’ai eu le plaisir de l’écouter. Ne manquez pas sa présentation.
Revenons un instant au superbe titre de ce post « Teeshirt Linux ou Costard Cravate ».
Le dilemme demain, c’est la tenue.
A votre droite vous avez le kit costard-cravate que je mets de temps en temps, travaillant dans la Finance.
A votre gauche vous avez un stock de teeshirt assez impressionnant (« JavaOne », »Debian Rulez », »Netscape Communicator for ever », « SpringOne »). Votre mission ce soir : sélectionner la bonne tenue pour demain. Soit vous partez équipé du kit Blackberry-cravate Hugo Boss, soit vous avez un HTC G1 hacké avec une coupe de cheveux à rendre jaloux un chauve…
Demain j’hésite entre allez voir les copains parler, ou alors complètement m’engager pour allez voir des conférences moins geek et plus boss. D’un point de vue purement Le Touilleur Express, comme ici nous sommes complétement geek, le choix est vite fait. D’un point de vue personnel, les sujets « pas-geek » m’intéressent aussi… Alors on verra, surprise sur place !
Plus de détails sur le programme. Vous pourrez suivre la journée sur Twitter, sur @LeTouilleur et grâce au mot clé #USI2009.
Pour terminer j’ai opté pour le polo indémodable « Le Touilleur Express » que j’ai reçu en 2 exemplaires de la part de SpreadShirt.
La suite demain…
0 no like
Juste au moment où je me posais exactement la même question!! Pas facile de savoir l’ambiance qu’il y aura demain! Pour ceux qui opteront pour le costard-cravate, j’espère qu’il ne fera pas aussi chaud qu’aujourd’hui…