2 Informations importantes :
Ce soir rendez-vous dans Paris non loin de Denfert-Rochereau pour la soirée Paris Java User Group(PJUG) consacrée à MDA et Adobe Flex. Pour Flex nous devrions parler ce soir de la partie architecture et des échanges de messages. James Ward est un speaker très calé sur le sujet.
Cher lecteur comme tu peux le constater les soirées PJUG sont ouvertes car ce soir nous ne devrions pas trop parler Java. Une raison supplémentaire pour venir.
L’accès s’effectue via la station RER B Denfert-Rochefeau, ensuite passage par le MacDo vers 19h30 et enfin arrivée dans les locaux de la FIAP où se déroulera l’évenement à partir de 20h00. En entrant la dernière fois il fallait prendre un escalier qui descend sur la gauche à côté du bar dans le Hall d’entrée.
J’ai reposté ce matin mon article sur BlazeDS, Maven, Flex pour compléter le sujet de ce soir.
Deuxième information à diffuser:Google est en mesure d’indexer le contenu texte des fichiers Flash. Voir les détails sur ce post sur le blog de Google. Il est donc faux aujourd’hui de dire que Google n’indexe pas les fichiers Flash.
Mercredi je participe à la journée Tremplin Entreprise sur invitation de Jaxio. Comme d’habitude je vous ferai un petit retour ici sur le blog… Je vais vraiment avoir besoin de ce stylo Livescribe que Dimitri Baeli m’a montré je crois…
A ce soir pour ceux qui viennent.
J’ai vu 168 inscrits ce matin sur la page PJUG